CARTE POSTALE

100_6115

PONT DE LUZ , 25 JUILLET 2013,UN MOIS APRÈS LA CRUE

C’est le cœur du village et la vitrine de luz

Incroyable que la mairie n’ait pas pris les dispositions nécessaires pour faire nettoyer la berge en ce lieu très passant.

Quelle belle image laissée à nos touristes !

Christophe Haurine

Publicités

2 réflexions au sujet de « CARTE POSTALE »

  1. Je n’interviens jamais sur ce blog, mais là, je trouve cet article de très mauvais goût. Moi, j’aurais plutôt tendance à féliciter toutes les équipes (bénévoles, employés municipaux, élus …) qui ont travaillé sans relâche pour remettre le village de Luz dans l’état où il est aujourd’hui. Cette photo n’est qu’un détail quand on sait le cataclysme qu’a subit notre vallée !!!

  2. Il n’a bien-sur jamais été question de discuter l’immense travail des bénévoles et employés communaux, dont , pour la plupart d’entre nous , nous avons fait partie.
    Mais il reste du devoir des dirigeants d’une commune de redonner au plus vite un « visage touristique » pour ne pas empirer encore la crise économique et morale de notre vallée, et surtout dans le plein cœur du village. Esterre , pourtant particulièrement touchée par les crues, est à ce titre l’exemple même de rapidité de remise en état .Sans la moindre polémique, il ne semble pas acceptable de laisser une telle vision en plein centre ville, à deux pas des terrasses, hôtels et commerces. Les détails sont essentiels!
    christophe haurine

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s