DES SOUCIS N’PYRE ENCORE

Voici ci dessous l’une des dernières publicités N’PY de la saison

30% de réduction sur vos dernières journées de ski, gratuit le jour de fermeture,mais, comme vous pouvez le lire en petit caractère, avant-dernière ligne de la pub :offres valables  pour les détenteurs de la carte No Soucihttps://i1.wp.com/sphotos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/599433_553983894632843_1741310713_n.jpgLa gratuité jour de fermeture pourrait etre un geste commercial pour TOUS  les clients des stations Npy, pourquoi pas? MAIS si cette gratuité est UNIQUEMENT réservée aux détenteurs de la carte No souci, alors je suis tout simplement stupéfait ! Cette situation a provoqué la déception (voire plus!) de nombreux clients réguliers et fidèles, et l’indignation d’habitants des vallées qui se sont vus payer le forfait pendant que les détenteurs de la carte no souci passait gratuitement ! J’en ai moi-même eu la preuve  en accompagnant  2 jeunes d’ici ayant le forfait saison, ils ont du payer 18 euros 50 chacun le jour de fermeture, pendant que nos voisins de file passaient gratuitement en caisse! 

Selon nos information la grogne est grandissante et ces situations sont de moins en moins bien acceptées.

NOS STATIONS SONT-ELLES DEVENUES DES OUTILS AU SERVICE DU CHIFFRE D’AFFAIRES D’NPY …COMMENT LES ÉLUS PEUVENT-ILS ACCEPTER CELA.

CHRISTOPHE HAURINE

Publicités

4 réflexions au sujet de « DES SOUCIS N’PYRE ENCORE »

  1. on nous aurait menti!!! je croyais qu’accorder des differences de traitement parcque l’on est détenteur d’une carte est discriminatoire et illégal ? Je vais ressortir ma vielle carte de valléen on sais jamais ….

  2. C’est une excellente réflexion « Gigi »… Il me semble perso aussi que nous devrions Tous ressortir notre carte de Valléens « solidaires » afin d’essayer de lui redonner sa Valeur profonde…

  3. Mon épouse et moi ne faisons pas partie de la caste des « privilégiés » détenteurs de la carte « no souci ». Le jour de fermeture de Barèges, rebutés par la surfréquentation, nous avons fait demi tour, privant ainsi la station de deux forfaits pleins tarifs pendant que les « privilégiés » skiaient à l’oeil. A quand la nuit du 4 Aout ?

  4. Ping : DES SOUCIS N'PYRE ENCORE | EchoCitoyen | npy | ...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s