BREVES DE NOËL

       

                                                        BREVES DE NOEL

*     En ces périodes de crise et de manque de neige, très peu de monde la première semaine des vacances . Il est agréable pour les valléens- hébergeurs de partager cette misère avec les  résidences de tourisme…
*  Remontée lourde: pas de trêve de noël : les quelques élus du sivom les plus motivés persistent et signent, continuant leur croisade malgré le climat de réserve ambiante pour déposer l’UTN au plus vite.

*     A propos de la  » fameuse » réunion des commerçants à Esquièze, elle fut l’occasion pour l’élu Jacques Perez d’officialiser en public le position des élus dans l’espace cantonal: pour reprendre ses propos : « l’été, oui, l’office de tourisme  peut donner des renseignements sur Gavarnie, mais l’hiver, on ne peut pas renseigner sur Gavarnie et Barèges car on est concurrents » . Une haute vision cantonale!
*      Les élus s’estiment offensés par les propos tenus en réunion des commerçants à Esquièze… Il est vrai que certains d’entre eux sont bien placés pour en juger, habitués qu’ils sont des propos polis et respectueux envers ceux qui ne pensent pas comme eux… Le plus étonnant dans cette affaire, c’est que les élus soient plus soucieux des excuses « qu’on devrait leur faire » que de réfléchir aux problèmes soulevés.
*      Une pétition internet est en train de voir le jour chez nos amis de Cauterets contre la liaison : on vous tient au courant prochainement.

*     POUR CONCLURE, CE SONT LES VACANCES DE NOËL ET, AVEC NOS 100 ADHÉRENTS (30%de plus qu’en décembre dernier) ET NOS 30 000 VISITES,NOUS SOUHAITONS A TOUS NOS LECTEURS DE TRÈS BONNES FÊTES

echocitoyen

  

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s