Première semaine des vacances de Février de la zone C dite « des bordelais » à Luz Saint Sauveur et à la station de Luz Ardiden…

La première semaine des vacances est terminée et voici quelques constations que les touristes auront pu faire d’eux-mêmes :

Un domaine avec une ouverture plus que correcte et très bien entretenu, une neige excellente, on ne peut que féliciter le travail des équipes d’entretien des pistes. Cependant on ne peut que déplorer qu’il n’y ait pas plus de monde….

Quelques petits bémols viennent toutefois noircir le tableau……

–          dimanche 13 et mercredi 16 février : pas d’eau à Aulian, WC fermés, pas de boissons chaudes au bar, une navettes pour aller aux toilettes à bèderet !!!! QUEL ACCUEIL !!!

–          Les vacanciers bordelais pourraient s’estimer léser eu égard à la campagne publicitaire de la station : où sont les bouées et où se trouve la piste de snowtubing ? Peut-être les installera-t-on au mois de Mars ? 

–          Quant à la file d’attente au self de Bèderet : 30 min pour manger une repas froid. Quelle nostalgie du restaurant de Bèderet d’antan où la convivialité et le charme d’un restaurant d’altitude typique d’une station de ski régnaient.

 –          Aucune animation notable pour cette semaine à Luz Saint Sauveur, aucun concert, programmation cinématographique inadaptée au enfants.

Voilà quelques exemples de ce qui se passent dans notre vallée, pourtant les élus du SIVOM pensent qu’une remontée lourde pourrait augmenter la fréquentation. Contentons-nous d’améliorer l’existant pour que notre clientèle se fidélise et ait envie de revenir avant de se lancer dans ce grand projet !!!! 

Stéphanie MARCHAND

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s